Bienvenue à notre Princesse Louise !
Rechercher

Bienvenue à notre Princesse Louise !


Quoi de plus émouvant pour une mère que lorsque sa fille devient à son tour maman ?

J'ai l'immense bonheur depuis ce début d'année d'être devenue grand mère d'une petite princesse... ma princesse Louise ...

Petits pieds gardés bien au chaud pendant 9 mois dans le ventre de sa maman, elle a montré le bout de son nez au mois de janvier dernier, et je suis bien évidemment complètement sous le charme :)

Jusqu'à ses 4 mois, elle sera nourrie exclusivement du lait de sa maman, puis petit à petit seront introduits les aliments sous forme de jus de fruits, compotes et purées, c'est ce qu'on appelle la diversification.

Suivront ensuite les petits morceaux, les petits plats spécialement conçus pour elle...

Alors accueillir une Princesse chez Les petits plats du Prince, bien évidemment méritait une rubrique toute entière dédiée aux petits plats bébé...

J'ai le bonheur de vous annoncer pour ceci l'ouverture d'une nouvelle rubrique sur le blog : Les petits menus de Princesse Louise

Très prochainement, et au fur et à mesure que ma Princesse grandira, je vous ferai partager les recettes qui la feront grandir et l'éveilleront au goût !

Tout d'abord les compotes et les purées mono goût, faites maison pour une première approche dès 4 mois, puis classées par catégories comme pour les autres rubrique du blog, vous retrouverez ainsi les recettes spéciales bébé en fonction de son âge.

A cette occasion, j'ai eu l'opportunité d'être contactée par un nouveau partenaire, spécialisé dans les produits pour les jeunes enfants : Byhappyme qui propose des produits de qualité qui suivront votre enfant tout au long de son enfance : tétines, porte tétine, étiquettes pour les vêtements de votre enfant, accessoires pour les repas, couverts, le tout gravé au nom de l'enfant.

Les petits couverts gravés au nom de l'enfant m'ont particulièrement attirée : vous avez la possibilité de choisir le motif, de faire graver le prénom de votre enfant dans la police de votre choix, et de recevoir le tout en coffret cadeau.

Le coffret est vraiment très mignon, bien dans l'esprit de l'enfance. Les couverts sont arrondis, doux, et parfaitement adaptés à la main de bébé quand il sera en âge de les tenir lui même. Vous l'avez compris, j'adore le concept !

Ces jolis couverts seront bien sûr un très joli cadeau à offrir pour une naissance ou un baptême, mais vous pourrez aussi, comme moi les commander pour les avoir chez vous et les utiliser lorsque votre petit enfant viendra chez vous.

Je me souviens avec émotion de la timbale qui m'était réservée lorsque j'étais enfant, chez ma grand mère... j'espère que ma petite Princesse appréciera à son tour d'accéder au monde de la cuisine avec ses couverts personnalisés et qu'elle deviendra à son tour une gastronome en culottes courtes.

CONCOURS

Afin de vous faire profiter vous aussi de cette offre, et d'avoir la chance de gagner ce joli coffret cadeau afin de célébrer dignement l'ouverture de la rubrique Les petits menus de Princesse Louise, je vous propose un petit concours sur ma page :

Si vous aussi vous souhaitez avoir une chance de pouvoir remporter ce joli coffret, il vous faudra :

1 - liker la page Fb Les petits plats du Prince,

2 - inviter en commentaire, 2 personnes parmi vos amis Fb à participer

3 - liker la page Fb de mon partenaire ...

Je tirerai ensuite au sort l'un d'entre vous parmi ceux et celles qui auront liké mon article sur Fb, . Je lui donnerai ensuite la marche à suivre pour recevoir son cadeau.

Attention ! Le concours est réservé exclusivement aux personnes résidant en France Métropolitaine.

A très bientôt et bonne chance !

Les petits plats du Prince

#PrincesseLouise #Byhappyme

0 vue